Publi-reportage

“Gura amatara na EcoCash”, le nouveau service d’achat de l’électricité prépayé Cash power

En partenariat avec Payway Burundi, Econet Leo a lancé un nouveau service “Gura Amatara na EcoCash ” pour apporter plus d’accessibilité dans l’achat du de l’électricité prépayée Cash power. En clair, ce partenariat vient fournir un canal pratique, rapide et fiable à plus de 63 000 ménages qui achètent de l’électricité Cash power.

“Une nouvelle ère est arrivée pour chaque burundais en ce qui concerne l’achat de l’électricité Cash power, car l’accessibilité est entre vos mains, que ce soit le jour ou la nuit, dans la ville ou dans le village, dans le pays ou à l’étranger” a déclaré, Nespias Njaravaza, l’ADG d’Econet Leo, au cours des cérémonies de lancement de ce partenariat  ce jeudi 2 Août à l’hôtel Kiriri Garden. De son côté, Metoucela Nsabimbona, DG de Payway Burundi, a indiqué que ce partenariat “vient fournir un canal pratique, rapide et fiable à plus de 63.000 ménages qui achètent de l’électricité Cash power”.

Avec à son actif 2 millions d’abonnés, l’entrée d’Econet Leo dans le secteur de vente de jetons d’électricité prépayée vient apporter plus d’accessibilité à de nombreux clients de la Regideso qui peuvent désormais renouveler leur abonnement 24h/24 en utilisant leur porte-feuille EcoCash: “Leader des services de télécommunication et de services financiers mobiles, nous continuerons d’être des pionniers de l’innovation non seulement pour conforter notre position de leader sur le marché, mais aussi pour créer plus de valeur pour nos clients qui traversent tous les âges dans les 18 provinces du pays” a ajouté l’ADG d’Econet Leo.

Notons que ces cérémonies de lancement de ce nouveau service “Gura amatara na EcoCash ” avaient été rehaussées par le maire de la ville de Bujumbura qui a tenu à remercier ces deux sociétés pour ce partenariat qui vient offrir à la population des services pratiques et rapides, invitant les autres sociétés “à continuer à innover leurs produits pour le bien de tous”.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*