Publi-reportage

Les belles surprises de la GTS à la foire “Made in Burundi”

Tout visiteur du stand de la General Trading Services “GTS” au cours de la foire “Made in Burundi” tirait son numéro pour tenter sa chance dans la tombola organisée par GTS. Une façon de fidéliser ses clients

Bien installés dans son stand de la foire organisée du 29 juin au 15 juillet dernier, les produits donnaient l’envie de s’en procurer: salons, chaises, bureaux, tuk-tuk de marque “Apé”, tout le confort y était. Les visiteurs venaient un à un au stand GTS pour recueillir des informations sur les prix et les avantages des produits… La GTS organisait une tombola pour tout visiteur du stand “pour mieux faire connaître nos produits”, selon Javid Kassam, directeur commercial de GTS.

Ce dimanche, c’était le jour du tirage au sort, à 15h. Les numéros de près de 500 personnes ayant visité le stand GTS étaient dans un rouleau en vitrine est installé au centre. A 15h30, le directeur commercial de GTS tourne la caisse pendant deux minutes pour bien mélanger les numéros, “une pratique de l’équité et égalité des chances” selon M. Kassam. Premier numéro tiré : Télésphore Nduwayo, qui gagne un salon complet. Le 2ème numéro est celui de Diane Nsengiyumva, qui reçoit un fauteuil de bureau, tandis que le 3ème tirage, Nathal Batungwanay, obtient un extincteur.
Javid Kassam indique que les heureux gagnants vont être contactés immédiatement et GTS va faire une livraison dès ce lundi.

Le tuk-tuk “Ape” Citerne offre la possibilité de transporter toutes sortes de produits liquides

Outre la tombola de GTS organisée depuis le début de la foire Made in Burundi, l’entreprise a exposé des produits innovants, dont les tuk-tuk de marque”Apé”.
De différents modèles, tous orientés vers des besoins quotidiens au Burundi, ce tricycle coûte 8,8 millions Fbu , la GTS se chargeant d’offrir la plaque d’immatriculation, le contrôle technique, la carte rose, une assurance contre tiers d’une année, trois maintenances, rideaux, etc.
Le tuk-tuk “Apé” Cargo avec moteur diesel consomme 1 litre d’essence sur 36 km, et coûte 10,9 millions Fbu. Le tuk-tuk “Apé” Carrosserie revient à 11,500 000 Fbu avec tous les avantages qu’offre GTS.
Le tuk-tuk “Apé” tank, peut aussi transporter le lait, de l’eau, de l’essence, pour un coût de 14,415 millions Fbu. Il y a aussi un tuk-tuk “Apé” Zima-moto, qui éteint les incendies, et plein d’autres versions…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*