Publi-reportage

La Primus varie les cadeaux avec la 2ème demi-finale de la Coupe du Monde

Deuxième demi-finale de la Coupe du Monde: après la chaude soirée du mardi 10 juillet, la Primus était dans les bars Boundes Liga de Bwiza, Milan Royal et Kumutwenzi de Kamenge, toujours avec des cadeaux à la main pour le grand plaisir du public. 

Deux agents en T-shirt aux couleurs de la Primus sont là ce mercredi pour remonter l’ambiance au bar Boundes Liga avec la projection de la seconde demi-finale de la Coupe du monde, à 20h. Des jeunes et moins jeunes continuent d’entrer en groupe pour suivre l’Angleterre aux prises avec la Croatie. Le match commence, et l’Angleterre pratique son jeu préféré de longues passes. A la 5ème minute, cette tactique est payante pour les Anglais: Trippier met le ballon au fond des filets après un coup franc bien dosé.

Les Croates vont tout faire pour revenir au score avec les encouragements du public du bar Boundes Liga. C’est à la 68ème minute que les prières de la Croatie seront exaucées: Perisic frappe le but de l’égalisation. “Avec la bière Primus en main, j’attends que le score que j’ai choisi dans la Tombola soit atteint”, confie un spectateur.

Au bar Kumutwenzi et Milan Royal, dans la zone Kamenge, les amateurs de ballon rond sont aussi majoritairement pro-Croatie. Tout en hurlant pour encourager les coéquipiers de Modrić, ils lorgnent souvent vers les trois pagnes aux motifs de la Primus qui seront offerts aux meilleurs parieurs.

Après 90 minutes du temps réglementaire, l’arbitre sonne la fin du match.

Au bar Boundes Liga, ceux qui ont parié un but partout sont heureux, ils se rapprochent eux-aussi des trois pagnes, cadeau apporté par la marque Primus. Ils sont au nombre de 11 personnes. L’agent de la Primus et le propriétaire du bar Boundes Liga, Hermes Sabiyumva, indiquent qu’il faut attendre la fin du match pour faire le tirage au sort. La Croatie va mettre le deuxième but de la qualification grâce à la rapidité de son joueur Mario Mandzukic. Vient alors le temps du tirage au sort, le propriétaire du bar s’en charge lui-même. Franck Uwimana, Jean Berchimas Ndimubandi et Idrissa Niyonzima sont tirés au sort et reçoivent les trois pagnes.

Franck Uwimana a remercié la Primus d’être venue leur rendre visite et d’avoir apporté ce cadeau. De son coté, Jean Berchimas Ndimubandi indique qu’il va donner ce pagne a sa femme. Les autres concurrents demandent à la Primus d’apporter plus de prix pour satisfaire un plus grand nombre de clients.

Au bar Kumutwenzi, le responsable Protais Gasabanya se dit “honoré de la présence de la Brarudi dans son bar parmi les dizaines de Kamenge”, et demande à la Brarudi de revenir accompagner ses clients “surtout ceux qui aiment la Primus”. 

De son côté, le propriétaire du bar Milan Royal se réjouit du rôle joué par la Primus pour égayer ses clients pendant cette Coupe du Monde, via des promotions et des tombolas: “Cela cimente les liens entre les clients et les produits de la brasserie”.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*