Publi-reportage

Tombola à la Brarudi : « Une promesse accomplie »

La Brarudi vient de procéder à la première remise de différents lots de la tombola dont la moto EABu 3835 aux gagnants, un mois après la déclaration de la possibilité de gagner des prix quand on achète un Fanta. Ceci dans le but de promouvoir la marque Coca-Cola.

Le gagnant de la moto avec la tombola Brarudi

« Achetez-vous et gagnez plus de 150.000 lots à découvrir sous les capsules », tel est le slogan que toute personne qui consomme un Fanta doit se souvenir avant même d’ouvrir sa bouteille selon Jean-Paul Nsabiyumva, chargé de la promotion de la marque Coca-Cola. « Ce slogan date du 3 juillet et va expirer le 3 septembre, nos clients sont invités à savourer le bon moment avec le Coca-Cola », ajoute-il.
Pour le chargé de la promotion de Coca-cola, cette remise est aussi une occasion de prouver la véracité des publicités de cette marque. « Pas mal des gens n’ont pas cru en nos publicités », déplore Jean-Paul Nsabiyunva.

« Cette remise témoigne que la Brarudi n’a pas menti les clients qui consomment les Fantas »
, poursuit-il et d’indiquer que la marque Coca-Cola vise tous les Fantas à savoir le Coca-cola, Citron, Sprite, Orange et Tonic. «Toute personne peut gagner, pas de favoritisme dans cette tombola », déclare Nsabiyumva, tout en indiquant qu’il est totalement contre les gens qui disent que la tombola est gagnée par les gens qui sont proches de l’entreprise.

Totale satisfaction des gagnants

« Je ne croyais pas que la Brarudi va me remettre la moto que j’ai gagné après avoir acheté un Fanta au prix normal, je suis vraiment ravi », s’exprime Adolphe Ndizeye, gagnant de la moto de marque Yamaha 125. Selon Nestor NDAYIZEYE, le gagnant du lot d’un écran, pas mal des clients de la Brarudi ne croient pas qu’elle peut donner au gagnant les lots qu’ils ont gagné. « Je n’avais pas jusqu’ici donné l’importance au lot que j’ai gagné mais j’ai gardé quand même la capsule ». Et d’ajouter : « Il faut que la Brarudi fasse une large communication pour que tous les clients chanceux puissent profiter de cette occasion ».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*