Société, Sports

Un match amical de football entre l’ONPR et l’INSS

Ce vendredi 21 juillet, un match de football a été livré entre l’ONPR et l’NSS dans le cadre de renforcer les liens d’amitié entre les deux institutions

C’était un peu avant 13h30 minutes quand ce match qui a opposé l’équipe de l’ONPR à celle de l’INSS a débuté. Pendant les deux parties du match, l’équipe de l’INSS a largement dominé l’équipe de l’ONPR. Le match s’est clôturé sur une victoire écrasante de l’équipe de l’INSS avec un score de 6 buts à zéro. « Lorsque il ya un match, certainement qu’il doit y avoir un gagnant et un perdant. Nous avons gagné le match allé, l’INSS vient de gagner le match retour. Nous sommes tous des vainqueurs », a indiqué Valentin BAGORIKUNDA, Directeur Général de l’ONPR quand il faisait allusion au dernier match remporté par l’équipe de l’ONPR. Et d’ajouter : « C’est le deuxième match organisé dans le cadre de renforcer les relations amicales entre nos deux institutions ».

« Nous avons remarqué nos failles et nous allons les corriger pour que nous puissions remporter le troisième match » a fait savoir le Directeur Général de l’ONPR.

A la fin du match, les employés de ces deux institutions ont partagé un verre d’amitié. A cette occasion, que ce soit le Directeur Général de l’ONPR et le Directeur Administratif et Financier de l’INSS qui avait représenté le Directeur Général, tous ont souligné l’importance de cette activité sportive pour la santé et surtout pour le maintien et le renforcement des liens d’amitié entre les employés de ces deux institutions de sécurité sociale.

Il importe de noter que le partage du verre d’amitié s’est clôturé tout en beauté.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*