Sports

«Tanganyika Sprint Rallye 2016» pour se préparer au rendez-vous régional de décembre à Ngozi

C’était un bon spectacle au bord du lac Tanganyika, ce dimanche 30 Octobre, à la plage Lacosta Beach de Kibenga rural, au sud de la ville de Bujumbura. 

Organisés en 3 groupes, quatorze pilotes ont offert un bon spectacle aux amateurs du sport mécanique. Shakir, Mayaka Junior, Sultan Kulula, Momo, et Giancario Davite composaient le premier groupe ; Nadir, Imtiaz, Mwananteba Zamin et Arif formait le deuxième groupe et le 3e groupe était constitué de Mayaka, Remezo, Fahad, JJ et Bukera Valery.

Dès l’entame de la course, surprise ! la voiture de Momo  se calle étant encore en piste.  Rien à faire. Il abandonne  et c’est la déception parmi ses nombreux fans.  Autres abandons : ceux de  Shakir et Mayaka Junior.

Seulement huit termineront la course. Giancario Davite et Valery Bukera sont champions en titre de « Tanganyika Sprint Rallye 2016 ». Ils ont reçu une coupe de vainqueur et un T-Shirt sur lequel est écrit « Winner ».

Selon les organisateurs, cet évènement entre dans la préparation de la  rencontre des pilotes  de la région Est de l’Afrique  prévue du 10 au 11 décembre dans la province de Ngozi.

One Comment

  1. sylvain nsabiyumva

    Je serai disponible.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*